Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous plaisantez, monsieur TANNER
5 août 2010

Le Festival est terminé ! Et ce fut un succès...

Le Festival OFF d'Avignon s'est terminé le 31 juillet, et le bilan est très positif. Monsieur Tanner a joué ses 24 représentations avec une énergie débordante saluée par les spectateurs, les professionnels du spectacle et la presse.
Ainsi, trois nouveaux articles sont disponibles dans la revue de presse (La Marseillaise, La Provence, Le Parisien). Voici un extrait de la cinquantaine de mots que les spectateurs nous ont laissé dans le livre d'or :

"Bravo à Mr. Tanner. Excellente prestation.
J'ai quelques travaux à faire, seriez-vous libre en août ?
Bravo."

Sylvain

"Cher Monsieur Tanner, je vais faire venir mon plombier,
il a intérêt à bien se tenir. Merci et bravo."

X

"Le texte de Dubois est très bon.
Et il est particulièrement bien servi sur scène.
Bravo et merci."

Marie & Dominique

"En restauration depuis 8 ans... Quel régal !"

X

"Excellent ! Hilarant de réalité. Tristement comique !!!
J'ai passé un bon moment.

S

Nous remercions les spectateurs, les professionnels du spectacle et de la presse, et toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à cette réussite. Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée et vous tiendrons bien entendu informés des prochaines dates de tournée !
Bon mois d'août à toutes et à tous, et à très bientôt...

Guirlande_tracts

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité