Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous plaisantez, monsieur TANNER
27 octobre 2009

M. Tanner quitte Paris... Et part en tournée !

La dernière représentation du spectacle s'est jouée samedi soir. L'aventure parisienne est maintenant terminée ! Le bilan est plutôt bon -la presse notamment aura été au rendez-vous- et le spectacle repart avec quelques beaux papiers en poche. Le public n'a pas été aussi nombreux au Théâtre les Déchargeurs que lors de nos précédentes dates, malheureusement. Mais les retours ont été excellents ; pour preuve, la centaine de messages laissés sur notre livre d'or, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Voici quelques extraits de commentaires de spectateurs, vus sur billetreduc.com :


-Bravo !9/10
J'avais dévoré le livre, j'ai adoré la pièce. Un très beau travail de l'acteur... qui mériterait d'être nominé aux Molières !

-très bon!9/10
tout est bon, le texte, le jeu de scene, le rythme, les clins d'oeil, et le comédien, parfait de bout en bout, pour une pièce qui donne du vrai, et beaucoup plus! A voir, vraiment!

-Quand un grand acteur rencontre un grand texte dans une petite salle
Le metteur en scène a servi royalement ce comédien "hors normes". Une scénographie étonnante semée d'embûches tout comme l'est le parcours de l'heureux acquéreur de cette maison pourrie. Tout est orchestré savamment, au millimètre. Courrez-y, c'est un grand spectacle, humour et compassion! Vu au festival d'Avignon en 2008, je ne fus pas déçue par cette seconde couche! un vrai bonheur.Un Roch-Antoine en forme et un David Teysseyre inspiré.Bravo!

-A voir absolument9/10
Que vous ayez lu (et apprécié)le livre ou non, voici 1 heure 15 de pur bonheur. Exploitation très astucieuse de la petite scène pour une mise en scène efficace. Performance remarquable de l'unique acteur qui joue avec beaucoup de brio et de vérité les personnages les plus truculents du livre. Bravo !



Monsieur Tanner prépare maintenant les nombreuses dates de tournée qui l'attendent dans la France entière. Consultez la rubrique "Calendrier" de ce blog pour plus d'informations.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de la suite, et remercions au passage les spectateurs venus applaudir monsieur Tanner tout au long de ces 50 représentations, ainsi que les journalistes et professionnels du spectacles présents.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité