Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous plaisantez, monsieur TANNER
2 août 2008

Le Festival OFF est terminé !

Aujourd'hui s'est jouée la dernière représentation de Vous plaisantez, monsieur Tanner, pour ce Festival OFF 2008. Le bilan est très positif : public et professionnels du spectacle étaient au rendez-vous ; et les retours sont très positifs.

Voici par exemple quelques critiques vues sur le site www.billetréduc.com :

Très drôle
" J'avais beaucoup ri en lisant le bouquin et le spectacle reproduit parfaitement le texte. L'acteur est bon, la mise en scène agréable, le sujet drôle. Bref, je conseille ce spectacle. "

Excellent
" Très bon moment de détente, ce monsieur Tanner vaut vraiment le déplacement ! A voir ! "


A voir !
" Absolument génial!! j'avais beaucoup aimé le livre et je me demandais comment l'adaptation au théâtre serait. Belle performance du comédien, l'espace est parfaitement utilisé, tous les protagonistes du roman sont très bien rendus! "

Photo_Tanner_16_recadr_e

La compagnie se prépare désormais (après une pause bien méritée au mois d'août) aux dates de tournées que nous espérons nombreuses, et que vous pourrez suivre dans la rubrique "CALENDRIER" de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité